Actualité du Loup :

FOIRE D'AUTOMNE

samedi 14 Sept 17h30-22h

Deux fois dans l'année, le Loup se transforme en cochon et fait LA FOIRE !

Un samedi du mois de juin et un samedi d'automne

Les foires se déroulent à Deluz sur le site des anciennes papeteries.

Les foires, ça sert à quoi ?

Les Foires, ça sert à faire ses courses, à s'amuser, à partager un verre (ou deux), un repas en famille, entre amis, à écouter un concert, à découvrir des artistes..

Les foires ça sert à faire la fête !!!

Programme des foires :

Marché de producteurs locaux et petits artisanats :

Animations enfants gratuites (maquillage, petits bricolages, peinture, dessin, lecture, jeux etc ....) :

Buvette et Repas à petits prix pour tous : assiette 8€ et menu enfant 4€

Concert :Gratuit

Et puis les foires, c'est le nerf de la fête. Sans les foires, et votre généreuse consommation (repas et boissons), le Loup n'existerait tout simplement pas. C'est au moment des foires que le Loup remplit sa tanière d'euros qu'il dépense tout au long de l'année joyeusement pour les enfants !

Alors merci à tous de participer sans compter !

Le 2e samedi du mois, l'association Loup-Vert vous invite à venir faire votre marché au café restaurant La Pergola, 11 Grande Rue à Deluz. Venez remplir votre panier de produits locaux (viande, fromages, pain, légumes, etc ...) et profitez en pour prendre un café ou un verre au comptoir.

Tous les mois le chef, Samuel Roy, vous propose un plat à emporter : pensez à réserver au 06-84-80-20-06

Vos enfants sont les bienvenus : un petit espace leur est réservé où ils pourront lire, dessiner, jouer. Alors vivez le marché comme un lieu de rencontres !  Nous vous y attendons.